Sites de références.

Sites de références.

Message  Petzi le Sam 1 Déc - 1:33

Voiçi quelques sites qui a mon avis sont incontournables .J'en rajouterais au fur et a mesure de mes recherches sur le web.

Sporza est la chaine sportive de la Vrt .Cette chaine est incontournable en matière de cyclisme par le nombre de courses retransmises et aussi par la qualité des commentaires lors des courses .Il est a noté qu'il y a un Livestream des courses sur le site (aussi bien sur route que le cyclocross).Les commentaires sont assurés en tandem par Michel Wuyts,Renaat Schotte et Karl Vannieuwekerke avec a leur côtés un consultant qui est souvent Jose DeCauwer (ancien coureur et directeur sportif de Lemond ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Ina est un site Français d'archives radio et télé .La section cyclisme aussi bien en video qu'en audio est bien fournie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eurosport est un site omnisports mais il y a une belle partie consacrée au cyclisme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petzi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sites de références.

Message  Admin le Sam 1 Déc - 1:42

Merci, Petzi pour ces liens bien intéressants!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rouelibre.forumgratuit.be

Message  Petzi le Sam 1 Déc - 3:40

Site en Anglais plein de news: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de l'UCI qui a également sa chaîne You tube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petzi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé