Bonne nouvelle pour le VCA!

Aller en bas

Bonne nouvelle pour le VCA!

Message  Admin le Lun 11 Fév - 20:31

Excellente nouvelle pour le Velo Club Ardennes, ce vivier de jeunes dont sont sortis pas mal de grands talents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 59
Localisation : Herve (BE)

Voir le profil de l'utilisateur http://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne nouvelle pour le VCA!

Message  Admin le Lun 11 Fév - 21:46

C’est à Remouchamps, fief de Philippe Gilbert, que le Lotto-VCA a présenté au public son effectif, son nouveau maillot et son programme 2013.

C’est devant une assemblée de près de 300 personnes que Pierre Pirard ouvrait la partie académique de présentation du club ardennais. Soirée alliant souper, show avec danseuses, allocutions et présentation sur scène des différentes catégories.

1. L’effectif Le VCA débute la saison avec un effectif de 87 coureurs : 8 minimes, 23 aspirants, 9 dames, 22 débutants, 19 juniors et 6 espoirs/élites sans contrat. Comme de tradition, la politique du club sera axée sur la formation des jeunes et bénéficiera d’un encadrement encore renforcé. «Le bémol vient des espoirs/élites, déclarait le président Pirard. Faute de coureurs compétitifs et de résultats, nous avons décidé de mettre cette catégorie en sourdine durant un an tout en remerciant les coureurs qui continuent à nous faire confiance. En espérant pouvoir relancer cette catégorie avec succès en 2014.»

2. Nouveau maillot Exit le maillot couleur saumon qui a fait la réputation du club ardennais de longues années durant. Le club a renouvelé sa garde-robe. Le choix s’est porté sur un vert dégradé légèrement fluo agrémenté de bandes noires sur les bords et les manches. Côté partenaires, outre les fidèles Doome, T.Palm et Lotto, le club salue les arrivées Volvo Sebastian et R. Lejeune & Fils. Sans oublier ebac Skoda, Pinarello, Enervit, Oleum sports care, la Province de Liège Sports et Verviers capitale wallonne de l’Eau.

3. Programme Suivant les catégories, des stages sont prévus durant les vacances pascales en Alsace et en Ardèche. Les juniors qui alignent un effectif compétitif de qualité avec notamment Palm, Kroonen, Leclercq, Deruette, Destanberg partageront leur programme de courses entre la Belgique et l’étranger avec des déplacements en France, Pays-Bas et Italie. Les aspirants participeront pour la 3e année consécutive au Tour de Berlin et les débutants à la Vattenfal de Hambourg. Au niveau des organisations, trois épreuves seront organisées avec la collaboration des parents de coureurs aux Plenesses, à Aubel et à Ster Francorchamps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 59
Localisation : Herve (BE)

Voir le profil de l'utilisateur http://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum