Roue Libre.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le programme de début de saison 2013 pour Thomas De Gendt

2 participants

Aller en bas

Le programme de début de saison 2013 pour Thomas De Gendt Empty Le programme de début de saison 2013 pour Thomas De Gendt

Message  Admin Mar 27 Nov - 6:18

Thomas De Gendt débutera sa saison 2013 au Tour Down Under qui se tiendra en Australie du 20 au 27 janvier.

"C'est la 3e fois que débute ma saison ici, inutile de dire que je viens avec plaisir", explique le Flandrien de 26 ans. "On verra comment cette première course va se dérouler, mais ce serait génial pour l'équipe de réaliser un bon classement, avec Tomasz ou moi-même."

Après des vacances bien méritées à Curaçao, De Gendt a hâte d'en découdre. "Je vais essayer d'avoir plus de pics de forme cette saison", a déclaré De Gendt, qui visera un bon classement et une étape sur le Tour de France 2013. "Ce sera un défi pour moi de débarquer sur le Tour dans la peau d'un leader avec plusieurs coureurs à mon service."

Source sport.be
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le programme de début de saison 2013 pour Thomas De Gendt Empty Re: Le programme de début de saison 2013 pour Thomas De Gendt

Message  Petzi Jeu 29 Nov - 21:49

L'équipe Vacansoleil est une équipe qui mise souvent sur l'offensive et qui essaye de faire le spectacle mais je trouve que la tactique en course laisse parfois a désirer .Surtout sur les courses a étapes .Je me demande si Hoogerland va retrouver un jour son niveau de 2009 année ou il avait fait de belles choses sur la Vuelta.

Petzi

Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum