Roue Libre.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jurgen Roelandts (Lotto-Belisol-Telenet)

Aller en bas

Jurgen Roelandts (Lotto-Belisol-Telenet) Empty Jurgen Roelandts (Lotto-Belisol-Telenet)

Message  Admin Mar 18 Déc - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un titre de champion de Belgique (2008), Jurgen Roelandts est revenu, sur sporza.be, sur cet évènement de sa carrière. "Suite à cette victoire, j'ai encore été un peu plus mis sous pression," explique-t-il. "Mais à ma troisième ches les pros, j'ai prouvé que je pouvais me maintenir à un haut niveau."

Puis, il parle de sa saison 2012, qui n'a, c'est le moins que l'on puisse dire, pas été de facile pour lui : "J'étais vraiment prêt à jouer un rôle dans les classiques, cependant je me suis gravement blessé en Australie. Je suis quand même revenu avec une 7e place des Jeux Olympiques et j'ai réalisé un très bon championnat du monde. Cela prouve que je sais tenir la distance sur une course de 260 kilomètres. Mon plus grand rêve est de gagner Paris-Roubaix et de préférence, un Paris-Roubais mouillé ! La boue et les pavés me conviennent très bien," conclut-il.
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum