Roue Libre.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

2 participants

Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Ven 1 Fév - 22:16

Attention toutes les épreuves ont lieu ce samedi, pour cause de danger d'innondation (non non cela ne se dispute pas en Belgique mais aux USA).
A partir de 15h15 sur Canvas-Sporza et les Elites hommes sur la Een vers 20h10.
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Admin Ven 1 Fév - 22:27

Ce n'est pas plus mal, cela ne viendra pas perturber le Classico. Merci Steph.
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Ven 1 Fév - 22:34

Admin a écrit:Ce n'est pas plus mal, cela ne viendra pas perturber le Classico. Merci Steph.

A part que moi j'avais prévu la course elites dimanche dans mon programme et que ce soir je suis au boulôt Mad ... je vais devoir l'enregistrer. Wink
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Sam 2 Fév - 12:37

Vraiment très heureux de la victoire de Sven Nys.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Admin Sam 2 Fév - 21:34

Belle course, indécise jusqu'au bout. Dommage pour les soucis mécaniques de K. Pauwels, il semblait très fort également. Maintenant, c'est aussi un couronnement pour Sven Nys pour toute sa carrière. C'est même étonnant qu'il n'ai que deux titres à son actif tant il a dominé cette discipline au cours des 10 dernières années.
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Sam 2 Fév - 23:23

Admin a écrit:Belle course, indécise jusqu'au bout. Dommage pour les soucis mécaniques de K. Pauwels, il semblait très fort également. Maintenant, c'est aussi un couronnement pour Sven Nys pour toute sa carrière. C'est même étonnant qu'il n'ai que deux titres à son actif tant il a dominé cette discipline au cours des 10 dernières années.

Si je peux me permettre le parallèle toujours avec Eddy Merckx, il a dominé le cyclisme pendant un peu moins de 10 ans mais il n'a remporté qu'un titre de champion de Belgique sur route.
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Sam 2 Fév - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Sam 2 Fév - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Stephwabo Dim 3 Fév - 6:52

(Belga) Le champion de Belgique de cyclo-cross Klaas Vantornout a été très déçu par l'attitude du président fédéral Tom Van Damme, samedi à l'issue du championnat du monde. Lors de la réception à l'hôtel, le président de la RLVB a félicité Sven Nys, sacré champion du monde, a remercié le reste de la délégation pour ses efforts mais n'a nommé personne par son nom. "J'étais déçu par ma 2e place, mais encore bien davantage par l'attitude du président de la fédération", a reconnu Vantornout.

"Que le président parle pendant dix minutes de Sven Nys, je peux le comprendre vu la carrière de Sven dont j'ai une énorme admiration", a ajouté le vice-champion du monde. "Mais Tom Van Damme aurait pu me nommer ainsi que les jeunes qui ont remporté une médaille et nous remercier. A côté de Sven Nys, il y a encore des garçons qui vivent pour leur métier et se donnent beaucoup." (DAVID STOCKMAN)
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross  Empty Re: Retransmission Championnat du Monde de cyclo-cross

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum