Roue Libre.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marvin TASSET (Débutant)

Aller en bas

Marvin TASSET (Débutant) Empty Marvin TASSET (Débutant)

Message  Admin Lun 11 Fév - 21:50

HERVE - Le débutant de 2e année s’est méticuleusement préparé pour la reprise des compétitions : «Outre les entraînements du club, je me suis déplacé une fois à Ténérife et deux fois à Benidorn où j’ai notamment roulé avec Cancelara et Maxime Monfort. Mon compteur dépasse largement les 3 000 km. Le vélo, sport de discipline (Ndlr : Il est au lit chaque soir à 9h.) et de sacrifices, c’est ma passion. Jamais encore, je ne m’étais préparé avec autant de sérieux et de motivation.»

« Ce sera à moi de gérer la pression »

Grand ami de Philippe Gilbert qui ne manque jamais de lui envoyer une carte pour son anniversaire, le coureur de Xhendelesse, étudiant en 3e secondaire à l’Institut St-Michel, ne cache pas son objectif prioritaire : «La manche du championnat de Wallonie qui sera aussi le championnat de la section liégeoise. Elle se déroulera dans ma commune sur un circuit sélectif passant devant mon domicile. Je sais que je serai marqué à la culotte. À moi de gérer la pression.»

Le Rechaintois, excellent grimpeur, voudrait aussi s’illustrer dans une course de côtes. «La cerise sur le gâteau, ce serait une victoire dans Polleur-Stoumont-Polleur. En août, notre club se déplacera à la Vattenfall de Hambourg, épreuve de trois jours réunissant le gratin européen.»

Marvin Tasset entend aussi être repris dans les sélections du Team Wallonie. «Une belle opportunité de se déplacer à l’étranger et de côtoyer l’élite internationale. Notamment à l’occasion du Critérium Européen des Jeunes au Grand-Duché de Luxembourg.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum