Roue Libre.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

5 participants

Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Admin Mer 28 Nov - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipe crée en 2011 et dirigée par Michel Dernies aura deux objectifs pour 2013. La formation qui a été le fil conducteur depuis la création mais aussi maintenant, les résultats. Avec trois victoires, l'équipe n'a pas à rougir de sa saison. Elle tentera de faire mieux encore l'an prochain.

Au rayon des départs, Christophe Prémont (Crelan), Robin Stenuit (Elite 2) Kevin Thome. Les arrivées de Maxime Anciaux, Antoine Demoitié, Julien Staessen (Idemasport-Biowanze), Sébastien Siascia (Elite 2) et Thomas Wertz (T.Palm - Pôle Continental Wallon) viendront gonfler un noyau comprenant, entre autres, les Tom Dernies et Fabio Polazzi.

Le programme sera sensiblement le même qu'en 2012 et en ce qui concerne la préparation, "Nous avons deux stages de team-building en novembre et en décembre en Belgique, un stage de préparation en janvier en Espagne et un autre en février également en Espagne. Les premières courses seront la Beverbeek Classic, Kuurne-Bruxelles-Kuurne et Le Samyn."", déclare le Directeur Sportif.



Dernière édition par Admin le Mer 28 Nov - 20:26, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Stephwabo Mer 28 Nov - 10:16

Sébastien Siascia (Elite 2) et Thomas Wertz (T.Palm - Pôle Continental Wallon) sont prévu chez T-Palm-PCW en 2013
13 coureurs sont prévus en 2013
Quentin Bertholet
Olivier Chevalier
Jonathan De Witte
Tom Dernies
Boris Dron
Jonathan Dufrasne
Laurent Evrard
Christian Patron
Fabio Polazzi
Justin Van Hoecke
-nouveaux
Maxime Anciaux(Idemasport)
Antoine Demoitie(Idemasport)
Julien Stassen(Idemasport)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  DanielH Mer 28 Nov - 11:08

Stephwabo a écrit:Sébastien Siascia (Elite 2) et Thomas Wertz (T.Palm - Pôle Continental Wallon) sont prévu chez T-Palm-PCW en 2013

Renseignés chez WB d'après CQ mais ce serait bien Idema aussi... A suivre!
DanielH
DanielH

Messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2012

https://rouelibre.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  CHE* Jeu 29 Nov - 20:20

Pour ma part, je suis contente de retrouver Fabio Polazzi parmi l'effectif Very Happy
CHE*
CHE*

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 65
Localisation : Liège

http://www.frankvdbroucke.be/

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Petzi Jeu 29 Nov - 20:49

Il est un peu dommage que ces équipes bénéficient de si peu de visibilité sur la Rtb .Quand je vois la différence avec la Flandre concernant la visibilités des petites équipes qui sont bien mises en évidence par Sporza lors des nombreuses épreuves retransmises .Le tour des régions Wallone n'a même pas droit a une retransmission sur la Rtb (je ne suis pas sûr a 100% de ce que j'avance).Il faudrait peut être que les patrons de cette chaine comprennent qu'il n'y a pas que le Tour ,la Flèche et LBL mais qu'il y a d'autres courses tout aussi si pas plus passionantes a suivre .

On ne rappellerat jamais assez l'importance que ces équipes ont dans la formation et je prend en exemple l'équipe Topsport vlaanderen qui est une pépinière de talents .


Petzi

Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Stephwabo Ven 30 Nov - 0:29

Petzi a écrit:Il est un peu dommage que ces équipes bénéficient de si peu de visibilité sur la Rtb .Quand je vois la différence avec la Flandre concernant la visibilités des petites équipes qui sont bien mises en évidence par Sporza lors des nombreuses épreuves retransmises .Le tour des régions Wallone n'a même pas droit a une retransmission sur la Rtb (je ne suis pas sûr a 100% de ce que j'avance).Il faudrait peut être que les patrons de cette chaine comprennent qu'il n'y a pas que le Tour ,la Flèche et LBL mais qu'il y a d'autres courses tout aussi si pas plus passionantes a suivre .

On ne rappellerat jamais assez l'importance que ces équipes ont dans la formation et je prend en exemple l'équipe Topsport vlaanderen qui est une pépinière de talents .

Le Tour de la Région Wallonne voit ses 3 dernières étapes diffusées, les 2 premières sont en concurence avec le TDF.
La RTBF est présente a la présentation de l'équipe (ils ne vont généralement que a celle de Lotto et OPQS) du moins la Télé, j'ai déjà vu des journalistes radio ailleurs.
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Petzi Ven 30 Nov - 5:06

Il n'en font pas assez la pub de leur retransmission je n'étais pas au courant Wink

Petzi

Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Admin Ven 30 Nov - 5:13

Petzi a écrit:Il n'en font pas assez la pub de leur retransmission je n'étais pas au courant Wink

Cela passe peut-être inaperçu dans le brouhaha du Tour mais il y a retransmission, en effet, à partir du lendemain (lundi) de la fin du tour.
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Stephwabo Ven 30 Nov - 10:12

DanielH a écrit:
Stephwabo a écrit:Sébastien Siascia (Elite 2) et Thomas Wertz (T.Palm - Pôle Continental Wallon) sont prévu chez T-Palm-PCW en 2013

Renseignés chez WB d'après CQ mais ce serait bien Idema aussi... A suivre!

Officiel : Wertz chez Idemasport et Siascia chez PCW Wink
Stephwabo
Stephwabo

Messages : 181
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT) Empty Re: WALLONIE-BRUXELLES - CREDIT AGRICOLE (CONT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum