Roue Libre.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Début de saison pour Pierre Rolland

Aller en bas

Début de saison pour Pierre Rolland Empty Début de saison pour Pierre Rolland

Message  Admin Jeu 29 Nov - 22:09

Depuis plusieurs semaines, le huitième du dernier Tour de France a donc repris l’entraînement. « On est sur de bonnes bases, se réjouit-il. On est en train de faire un hiver très solide pour bien bâtir la saison. » La suite ? Un premier stage en Corse d’une semaine, à partir du 15 décembre, puis un deuxième en Italie, en janvier, avec le reste de l’équipe vendéenne. Une montée en puissance censée lui offrir une forme très correcte dès l’Étoile de Bessèges (30 janvier – 3 février), sa course de reprise, début février, où il avait d’ailleurs remporté une étape il y a neuf mois. Suivront le Tour Med (6-10 février) et… le Tour de Langkawi (21 février – 2 mars). « Je l’ai fait il y a deux ans, et ça s’était très bien passé (douzième de l’édition 2011, ndlr). Ça dure dix jours, le temps est clément… Et puis, c’est aussi parce que je ne vais pas faire Paris-Nice. L’an dernier, je n’y avais pas été contraint et forcé (blessé au genou, ndlr) et je m’étais rendu compte que c’était plus un bien qu’un mal. C’est un choix que je fais. »

Lire la suite sur Velochrono.fr - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 65
Localisation : Herve (BE)

https://rouelibre.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum